Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voila veuillez vous présenter dans cette section !

Je commence donc,

Moi c'est Pierre-Axel j'ai 21 ans, et j'habite a Rennes en bretagne. Je suis dans une ecole de realisation audiovisuelle depuis maintenant 2 ans, voili !:p

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badroum

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 12:53 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Donc Julien, 21ans, habitant rennes et en étude en IUT GEII également a rennes.
Pour poursuivre en L3 d'informatique

Audije93

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 01:01 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

A mon tour  Mr. Green

Je m'appelle Jérôme, j'ai 18 ans, je suis en terminale Bac pro Technicien Menuisier Agenceur (en gros menuisier quoi..).
J'habite dans le sud, a Nîmes plus précisément, dans un petit studio tout neuf ! Mr. Green .
Sinon ben question goût musicaux j'écoute un peu de tout, principalement tous ce qui est rock...
a si je n'aime pas le rap français (on se demande pourquoi Mort de Rire ) et quand je suis pas en cour je passe mes journées a faire du skate ou a squatter chez des potes Wink et le soir je viens m'affaler sur mon PC... =] .

Et pour ce qui non pas lu ma candidature, Sad01988 est mon frère.

Oclof

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Comme dit dans ma présentation moi c'est Jeremy alias Oclof !

J'ai 24 ans et j'habite à Beauvais dans l'Oise (60). Mes passions sont avant tout la musique metal, les jeux vidéos, les mangas!

Je travaille depuis 3 ans en logistique dans un magasin de bricolage !

Mon expérience de Minecraft a débuté il y a deux mois maintenant, bien que je n'ai testé que le solo !

Voili voilou !

Vepiru

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:59 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde !

Moi c'est Anthony, j'ai 26 et habite à Toulouse !
Niveau intérêts je suis saxophoniste à niveau semi-professionnel, j'adore le Jazz sous toutes ces formes, notamment les plus modernes, fusion, soul ... voire rock et Metal aussi ^^ bref la musique en général Wink Sinon les jeux video, l'escalade depuis peu, la photo !

Depuis juillet dernier, chuis dentiste ! Je bosse comme remplaçant principalement, pour la mobilité Smile

J'ai commencé Minecraft il y a un mois ou deux, je ne connais pas beaucoup de "recettes" mais j'aime construire de jolis trucs et explorer épée à la main les cavernes interminables de ce monde !

Ravi de vous rejoindre !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 01:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ouah ! T'es dentiste mai tu a fait des etudes derrière ? ^^

minijoke a part, sympa le saxophone, j'ai un pote qui en fait egalement niveau pro, mais je ne l'ai jamais vu jouer -_- !

Vepiru

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:39 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

comme le dit le proverbe : "Les pros et semi-pro se cachent pour jouer"

Enfin, je sais pas si c'est vrai .... Je vérifierai quand même  Laughing

Bon perso j'en ait dit pas mal dans la candidature.

Aurélien, 26 ans. 5 années dans la gendarmerie et actuellement au chômage (j'espère que je n'ais fait fuir personne)
Fana de bouquin de fantasy/fantastique/héroïc fantasy/ blit fantasy ...... enfin vous voyez le genre.
Et en ce moment vu mon activité bah de pc aussi.

voila. En gros.

Bon sur ce comme je suis seul sur le serveur je voulais bruler une maison ou deux Twisted Evil mais ... pffff, je peux pas. La loose Crying or Very sad
donc je vais aller miner. (ha oui, on peut me dire où je demande pour acheter une parcelle ? svp)

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Meeeerde !! Cachez la beuh !! tonito, range ce whisky on bois pas au volant et ralentis ! lol

karkoff

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nan attends, cache rien fait voir  !!!! ^^

Bon, manque de pot j'ai du monde qui passe ce we chez moi. Je serai sûrement absent tout le week end pour essayer de me remettre de ce qui va se passer !

N'hésitez pas à surveiller Vepiru, j'ai peur qu'il ne se perde dans la mine immense à l'est ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation