Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Refusé] Cherrytiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherrytiti

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cherrytiti Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Tristan et j’ai 13 ans mon pseudo est depuis près de 4 ans Cherrytiti mais plus récemment j’ai commencer à me faire appeler Ketchup430. Appelez moi comme vous le voulez.

Je suis motivé pour rejoindre le serveur car cela fait longtemps que je souhaite faire parti d’un serveur Minecraft et que je profite que vous soyez un serveur récent et que vous n’êtes pas encore débordés par les candidatures pour postuler.

Mon objectif est de faire en sorte que le serveur progresse vite et que je puisse m’amuser avec d’autres personnes car à vrai dire je commence à m’ennuyer du mode solo.

Vu que mon emploi du temps est chargé et que mais parents utilisent l’ordi pas mal de temps, je ne pourrai me connecter que le week-end et le mercredi aprèm, quelques fois le mardi ou jeudi ver 15-16h mais sinon c’est tout dsl.

Je suis un joueur normal, je joue a minecraft depuis janvier je crois et j’ai vu beaucoup de tutos m’apportant beaucoup d’expériences à Minecraft.

Je m’engage à respecter les règles et les décisions des administrateurs (c’est évident) et à respecter les autres joueurs du serveur.

Voila c’est tout si vous me prenez et bien merci sinon ce n’est pas grave. Merci d’avance et bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cherrytiti Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi !

Bonne candidature, mais je vais laisser les autre admin répondre avant de prendre une decision !

Cherrytiti

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cherrytiti Répondre en citant

Merci de tes encouragements.

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Cherrytiti Répondre en citant

Désolé mais nous ne prenons que des personnes majeures, désolé bonne continuation sur minecraft !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Cherrytiti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation