Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Annulé]Alezan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alezan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Alezan Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, sylvain de mon prénom, alezan de mon pseudo ! j'ai 18 ans et j'ai découvert minecraft il y a un bon mois je dirais.

Le mode solo, bien qu'amusant, m'a paru un peu trop limité. C'est pour ça que je suis à la recherche d'un serveur voulant bien m'héberger.

Au niveau de mon objectif sur le serveur, je dois avouer que j'ai toujours été impressionné par les grandes et belles construction que l'on voit sur youtube mais qui sont bien difficiles à faire en solo ! C'est vrai aussi que je ne pense pas tout connaitre, loin de là, sur minecraft et que le jeu en multi peut me faire avancer à ce niveau-là aussi :-)

Au niveau des connections, puisque je suis étudiant en droit j'ai un horaire plutot cool, donc je dirai 1 à 2 heures par jour, un peu plus ou un peu moins en fonction du travail ou des sorties, et en général c'est plus en journée ou en soirée !

Pour mon niveau de craft je ne suis pas un débutant mais il me reste encore beaucoup à apprendre, c'est entre autre pour ça que ce serveur pas encore trop grand ni trop récent me motive bien !

il me parait tout à fait logique de respecter les règles et les administrateurs Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Alezan Répondre en citant

Bah moi ça me pose pas de probleme pour que tu nous rejoigne, t'as skype ?

alezan

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Alezan Répondre en citant

For sure :-)

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:11 (2011)    Sujet du message: [Annulé]Alezan Répondre en citant

Je vois avec les admins, connecte toi demain tu devrais recevoir l'adresse du serveur dans tes MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: [Annulé]Alezan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation