Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Sado1988

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sado1988

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Sado1988 Répondre en citant

Posté le: Ven 18 Mar - 00:58    Sujet du message: Modèle de candidature

Petite présentation pour ma candidature.

-Pseudo : Sado1988
-Prénom : Sylvain

- Bonjour à tous, je cherche un serveur minecraft sérieux depuis des semaines...après avoir écumé nombre d'entre eux, votre serveur me semble le plus prometteur =]

- Participer a la construction d'une ville et rencontrer une communauté sympathique de minecraftiens.

- 3 soirs par semaine + le weekend

- j'ai commencer minecraft il y a un moi environ, je n'ai pas un niveau exceptionnel mais je pense avoir pas mal d'idées pour de nombreuses constructions

Vous engagez vous a respecter les règles et a ne jamais contester les decisions d'un administrateur ?

Évidement, j'en fait le serment.

J'espère rejoindre une communauté sympa et soudée afin de passer de bon moment, partager des aventures et de longues heures de jeux ensemble Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Sado1988 Répondre en citant

Pour moi c'est daccord les autres admins semblent ok eux aussi, tu va recevoir l'adresse ip en MP

sado1988

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Sado1988 Répondre en citant

Cool merci.

A de suite in game alors.

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:02 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Sado1988 Répondre en citant

As tu skype ?

sado1988

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Sado1988 Répondre en citant

Oui ! => sylvanoddbert@hotmail.com

sado1988

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Sado1988 Répondre en citant

mon pseudo est sad01988 (avec un "zero") quand voulez vous parler? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Sado1988

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation