Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[BANNI] Ryuuseikai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryuuseikai

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: [BANNI] Ryuuseikai Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir  

BANNI POUR AVOIR MIS LE FEU A LA MAISON D'UN ADMIN DES LES PREMIERES MINUTES DE CONNEXION.
A BANNIR ABSOLUMENT !!!

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Bonjour, afin de rejoindre le serveur vous pouvez suivre le modèle de candidature ici présent.
Veuillez nous détailler les informations suivantes

-Age 21
-Pseudo ryuuseikai
-Prénom Adrien

Indiquez ce qui vous motive pour rejoindre le serveur
je veux rencontrer des nouveaux joueurs je fais des études d'architecte et je voudrais utiliser mes compétences dans ce jeux je recherche aussi l'aspect communautaire et le respect des autres

Indiquez votre objectif sur le serveur
déjà faire ma maison et ensuite aider ceux qu'il le veulent aussi a faire leur maison et je voudrais construire un stade

Indiquez vos estimation de connexion journalières ou hebdomadaires

6h le week end et 2 3 h la semaine

A quel niveau de craft vous situez vous selon votre propre estimation ?
confirmé j'ai le jeux depuis 2 moi et j'ai beaucoup joué

Vous engagez vous a respecter les règles et a ne jamais contester les decisions d'un administrateur ?
en aucun cas

Voila pour le reste faites comme vous le sentez

ben je m'appelle Adrien et j'habite à Toulouse ,je joue a minecraft depuis 2 mois et j'ai adoré et maintenant j'aimerais bien faire parti d'une communauté car jouer tout seul c'est lassant à la longue
je veux apporter mon soutient et mon esprit d'équipe à ce serveur
Une fois votre candidature acceptée veuillez vous présenter dans la section présentation  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:04 (2011)    Sujet du message: [BANNI] Ryuuseikai Répondre en citant

hello on voudrais juste discuter un peu avec toi sur skype c'est possible ?

Ryuuseikai

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:09 (2011)    Sujet du message: [BANNI] Ryuuseikai Répondre en citant

je n'ai pas skype désolé mais sur autre chose oui

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: [BANNI] Ryuuseikai Répondre en citant

Tu pourrais l'installer ? on est souvent en mode conference dessus, c'est plus simple, ça prend peu de temps

Ryuuseikai

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: [BANNI] Ryuuseikai Répondre en citant

oui mais je n'ai pas de micros ou de web cam

Ryuuseikai

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: [BANNI] Ryuuseikai Répondre en citant

je l'ai installer mais si on peux parler en écrivant c'est bon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: [BANNI] Ryuuseikai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation