Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Refusé] Latana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latana

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Latana Répondre en citant

Boujour tout le monde, donc voila mon pseudo c'est latana et mon prenom: morgan. Je trouve votre serveur tres interressant c'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre. Etant donné que le serveur ou je suis actuellement par en sucette. J'ai 20 ans et cela fait environ deux mois que je joue à minecraft.

En general je suis connecter tout les jours vers 18 h le soir pour la semaine et sinon le week end ( si je n'est rien de prevu). Je suis deja passé par 3 serveurs et je pense donc avoir un niveau satisfesant en tout ce qu'est construction, mais il me reste encore à apprendre.

Je m'engage bien sur à suivre les regles du serveur et à participer à la vie du serveur.

J'espere bientot vous rejoindre et partager de belles aventures ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Latana Répondre en citant

Alors j'ai discuté les admins, on est ok, tu va recevoir l'adresse ip par mp !

as tu skype ?

latana

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Latana Répondre en citant

Merci, par contre je n'est pas skype

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Latana Répondre en citant

Pourrais-tu l'installer ? On prefère discuter un peu avec les joueurs avant de les intégrer !

latana

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Latana Répondre en citant

ok je vais l'installer

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Latana Répondre en citant

Merci Smile J'attend ton pseudo skype ou Adresse-Email skype !

latana

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Latana Répondre en citant

je t envoyé mon pseudo par mp, par contre j'ai pas de micro en se moment donc voila

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 03:37 (2011)    Sujet du message: [Refusé] Latana Répondre en citant

Désolé mais suite a un problème avec un joueur sur le serveur on acceptera la candidature que sous reserve d'une discution au prealable sur skype. merci ! bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: [Refusé] Latana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation