Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] J1nZo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J1nZo

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Accepté] J1nZo Répondre en citant

Bonjour a tous  Cool

Avant toutes choses, je tiens a m'escuser pour le fait que ma presentation soit entachée par une absence partielle d'accents, Eh oui, je suis sur un clavier QWERTY mais le correcteur me permettra d'en ajouter quelques un.

Okay Je m'appelle Cyril IRL, IRL n'etant pas mon nom de famille mais un acronyme permettant de vous faire comprendre la nuance avec mon pseudo IG (premiere tentative d'humour), j'ai decide d'etre honnete avec vous tout au long de cette presentation et cela en commencant par vous avouer que je n'ai que 17 ans, Eh oui, je suis jeune. Enfait, il ne me reste que 5 mois d'innocence devant moi. J'habite en Belgique et bla bla, je vais toujours a l'ecole, bla bla, je ne fais pas de sport. En jeu mon pseudo est J1nZo, qui se prononce Jinzo, que j'ai trouve dans Yu-Gi-Oh! le jeu de cartes qui a marque mon enfance. 

Okay Je compte bien devenir un membre respecté, admiré et actif de la societe virtuel qui ce sera battit, je me tourne vers le roleplay bien évidement. J'aimerais aider et m'integrer. (C'est bien beau comme discours mais on verra bien ca en jeu :p)

Okay Je ne vais pas donner d'heures de connexion mais simplement preciser que je suis un geek, ce qui est plein de sens, mais que comme beaucoup d'ados j'ai mes parents sur le dos.

Okay Je ne joue a Minecraft que depuis une semaine, mais ayant rêver d'être architecte plus jeune, j'y ai trouver mon bonheur et j'ai progresser de manière rapide en mode solo. J'ai passer tout mon week-end a bâtir un tour de 14 étages de 10x10 Very Happy . Je n'ai pas d'experience du multijoueur mais j'espere compensez ce manque rapidement, a commencer par une présentation fournie (en fautes d'orthographe).

Okay Je m'engage a respecter les règles bien entendu, d'ailleurs je tiens au fait d'etre honnete (même si dans ma présentation cela m'aura peut être jouer des tours) et respectueux des autres car, comme tous, je suis conscient que "Ma liberté s'arrête la ou commence celle d'autrui." (DUDH)

Merci de m'avoir lu et a bientôt dans Minecraft.

Edit: Je n'ai plus qu'a rajouter ce que j'ai oublié ...

Okay  J'ai choisis votre serveur car il semble convenir a mes attentes et qu'il semble prometteur. 

Okay  J'ai Skype

Dernière édition par J1nZo le Mar 22 Mar - 22:40 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] J1nZo Répondre en citant

SAlut cyril pour moi c'est ok ! je t'envoi l'adresse du serveur par MP !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: [Accepté] J1nZo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation