Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Audije93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Audije93

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Audije93 Répondre en citant

Infos de bases
-18
-audije93
-Jérôme

Motivations
-Bonjour tout le monde, voilà je joue avec mon frère (Sad01988) à Minecraft depuis un moi et cela fait quelques semaines que nous cherchons un serveur sérieux et convivial. Mon frère m'a parlé de celui-ci et j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin jouer tranquille avec des joueurs sympathiques =)

Objectif
-Jouer en communauté et participer a la construction d'une ville m'intéresse vraiment.

Connexion
-A peu prés tous les soirs de la semaine, le week-end quand je ne sors pas.

A quel niveau de craft vous situez vous selon votre propre estimation ?

- j'ai commencer Minecraft il y a un moi environ, j'ai beaucoup d'idée et d'imagination.

Vous engagez vous a respecter les règles et a ne jamais contester les décisions d'un administrateur ?

j'ai moi même étais Administrateur sur d'autres jeux donc je comprend très bien les Administrateurs et bien sur Je m'engage a respecter les règles du serveur =]

Bon Craft et a bientôt Ig si ma candidature vous à plu.

Ps: J'ai Skype mais Malheureusement mon micro ne m'arche plus Confused

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Audije93 Répondre en citant

Candidature acceptée, essaye de faire marcher ton micro ou d'en trouver un, on aime bien discuter avec les joueurs et nouveau joueurs  !

je te laise demander l'ip a ton frêre donc

Audije93

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 00:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Audije93 Répondre en citant

oui c'est vrai que c'est agréable de parler avec un micro ^^
J'ai peu être une webcam-micro mais j'ai pas envie de vous faire souffrir avec le bruit de fond Mr. Green
J'essayerais quand même on sais jamais.

Édit :
Au faite merci pour la validation de ma candidature

Édit 2 : J'ai testé ma webcam et je m'entend très bien donc normalement c'est bon Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Audije93

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation