Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Annulé] Gadessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadessa

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Gadessa Répondre en citant

-Pseudo : Gadessa
-Prénom : Audrey

Indiquez ce qui vous motive pour rejoindre le serveur :
En quelques mots, rejoindre un serveur mature ; )

Indiquez votre objectif sur le serveur
Apprendre à jouer à vos cotés, et comme objectif ... m'amusée : )

Indiquez vos estimation de connexion journalières ou hebdomadaires
Pour l'instant je ne décroche pas ... en prévision je dirais au moins trois à quatres fois par semaine en soirée principalement.

A quel niveau de craft vous situez vous selon votre propre estimation ?
Débutante, je ne joue que depuis deux jours : )

Vous engagez vous a respecter les règles et a ne jamais contester les decisions d'un administrateur ?
Oui : )

Gadessa.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:58 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Gadessa Répondre en citant

Hello, pour moi ça devrais pas poser de soucis, seul chose, as tu skype ?

Un type a foutu le feu sur le serveur depuis on essaye de discuter un peu avec les nouveau joueurs, oralement ! 

Gadessa

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Gadessa Répondre en citant

Oui j'ai skype/ts/msn au besoin. (pas de micro)
Je ne suis pas une pyromane aucun risque ; ) (en plus je ne fume pas, alors encore moin de risque du au mégo que je pourrais laissée trainé sur la carte)

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:07 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Gadessa Répondre en citant

Hmm oki tu n'a pas la possibilité de te procurer un micro ? y'en a a 5euro dans nimporte quel supermarché :p !

je t'envoie l'adresse du serveur par MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Gadessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation