Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Fayron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fayron

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fayron Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente Rodrigue, 30 ans alias Fayron ou Feyron in game.

Ce qui me motive à vous rejoindre... Pas facile, il manque encore beaucoup d'information sur vortre serveur, Background, orientation détaillée, PVP / PVE ?, etc....
Du moins, vous voulez déja faire du RP et des constructions de style médiéval.
Puis aussi, comme j'ai 30 ans un serveur mature m'attire bien plus.

Mes objectifs sur le serveur : Construction de prime abord puis PVE, Event et PVP de faction, si cela s'implémente sur le serveur.

Mes estimations de connection : si l'ambiance et la motivation sont bonne cela peut etre de 4 à 5 heures par jour, plus le week end.
Si tout ce passe bien et que vos objectifs correspondent à mes attentes en terme de jeu, je peux très bien m'investir énormément.

Mon niveau de craft : toujours dificile de ce juger, mais je pense pas mal, pas mauvais, je fais des pièges, j'expérimente des systèmes redstone, j'ai mon chateau, ma gare, mon metro, mon port(c) :p etc...

Fayron

Dernière édition par Fayron le Mar 22 Mar - 17:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fayron Répondre en citant

Pour moi c'est ok, faut savoir aussi qu'on est vraiment au stade de tout debut du serveur donc tout n'est pas encore au point !

As tu skype ?

Fayron

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fayron Répondre en citant

Hello,
Non je n'ai pas skype mais ce n'est pas un problème, le temps de l'installer et créer mon compte Smile

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:18 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fayron Répondre en citant

J'entend par la un moyen de communiquer par voix orale Smile

Fayron

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:00 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fayron Répondre en citant

J'ai transmis mon pseudo par mp

Fayron

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:24 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fayron Répondre en citant

Bonjour,

Je tenais déja à vous remercier pour m'avoir accepté.
Vous m'avez paru fort sympatique et agréable mais j'ai décidé de ne pas continuer plus loin.
Ce n'est tout simplement pas exactement l'ambiance "architecturale" que je recherche, comme je vous l'avait dis médiéval pur et dure Wink

Encore merci et bonne chance.

Cordialement.
Fayron

Dernière édition par Fayron le Ven 25 Mar - 18:12 (2011); édité 1 fois
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 15:25 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Fayron Répondre en citant

Oki bonne route a toi Fayron !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Fayron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation