Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] karkoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karkoff

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: [Accepté] karkoff Répondre en citant

Salut à tous. je fais la présentation de base, puis je dirais quelques mots (sûrement) en fin de paragraphe

-Pseudo : karkoff
-Prénom : Aurélien

Indiquez ce qui vous motive pour rejoindre le serveur :

Le fait qu'il ait l'air sérieux. Qu'en prenant une tranche d'âge plus haute on évite une bonne part de kikoolol (quoique si vous le demandez je devrais pouvoir troller un peu, mais bon ... c'est pas dans mes habitudes), une description peu détaillée, MAIS bien rédigée et sans fautes qui vous sautent au visage. (fautes qui d'ailleurs risquent d'exister dans mon post).

Indiquez votre objectif sur le serveur :

Mon objectif de départ sera la construction en équipe et l'amélioration ou tout du moins l'agrandissement des zones de vie. Le Rp pourquoi pas (je suis un rôliste confirmé) mais avant je préfère vraiment augmenter mes compétences en Multi. (et d'ailleurs cela a à voir avec le deuxième paragraphe suivant)

Indiquez vos estimation de connexion journalières ou hebdomadaires :
je pense entre 3 et 4 heurs minimum par jours vu qu'en ce moment je suis au chômage. Par contre, dès que je retrouve un boulot je ne sais pas.
Toujours est-il que même quand je bosse je passe des heurs sur mon pc alors...

A quel niveau de craft vous situez vous selon votre propre estimation ?
C'est là que le bât blesse. J'ai fait beaucoup de parties solo, en construisant une maison .... ville souterraine. De même pour la création d'une ville des nuages.
Par contre dès qu'il s'agit d'aborder la technique des Redstones ... je ne comprend pas grand chose (je commence à m'y pencher, mais avec les tutos )
Sinon après. Bah plutôt ça va quoi ! (copiright Herocorp)

Vous engagez vous a respecter les règles et a ne jamais contester les decisions d'un administrateur ?

Là j'ai envie de dire oui pour être intégrer rapidement si possible. Mais je vais tout de même nuancer ma réponse :
En général, je ne dis rien aux admin en dehors du RP, ils sont les garants d'une bonne entente et des règles de base pour un jeu correct en société.
Toutefois (je n'imagines pas que ce soit le cas, mais je préviens, ne voulant pas donner mon aval n'importe comment) , si l'un d'eux dérape sur des termes blessant etc (enfin voyez ce que je veux dire), je me permettrai de lui faire connaître mon désarroi.
Après en ce qui concerne les directives de jeu et autres, j'adhère. Je demande à entrer comme joueur, donc je ne vois pas pourquoi j'embêterai les admins. Sans quoi je n'aurais eu qu'à créer mon propre serveur. ^^

-------------------------------------
Alors je voulais faire un petit laïus en plus. J'y avais pensé en début de post, mais l'idée m'est sortie de la tête.

Donc en attendant de savoir si je suis accepté ou pas, je vais zoner sur ce forum que j'ai découvert (et vous vous en doutez) grâce à Minecraft.fr

Salut à vous. Bon jeu et à bientôt.

P.S : Ha si, j'ai oublié le point que j'avais lu dans d'autres candidatures. J'ai Skype et micro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:17 (2011)    Sujet du message: [Accepté] karkoff Répondre en citant

Pour moi c'est ok ! as-tu skype?

tonito0811
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Accepté] karkoff Répondre en citant

Pas de prob pour moi non plus, je sais pas si tu es encore accepté, je vais voir avec les autres.

karkoff

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] karkoff Répondre en citant

Oui, comme dit au dessus, j'ai skype et un micro.

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] karkoff Répondre en citant

Il me faudrais ton pseudo skype !

karkoff

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: [Accepté] karkoff Répondre en citant

Envoyé en MP ^^

karkoff

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] karkoff Répondre en citant

Tiens, aurais-je oublié de remercier ? Honte à moi !
Je m'en vais réparer cet oubli sur le champs : Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: [Accepté] karkoff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation