Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Oclof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oclof

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Oclof Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jeremy alias Oclof ingame ! J'ai bientôt 24 ans et j'aimerais rejoindre votre serveur pour avoir une première expérience du multi.

Cela fait environ 2 mois et demi que j'ai commencé à jouer à Minecraft et j'aimerais essayer de jouer avec plusieurs personnes pour me donner une idée de cette facette du jeu.

Mon niveau en construction est somme toute honnête; je n'ai pas de grande fierté jusqu'alors, me contentant de tester des architectures et des matériaux entre eux. Mais je suis motivé pour apprendre des techniques et apporter mon aide pour "farmer". En ce qui concerne le rôle que je veux jouer dans ce serveur, je ferais ce dont vous avez besoin, je n'ai pas d'envie particulière, juste l'envie de découvrir. Je me connecte assez régulièrement, plus le week-end sinon après 16h en semaine.

Bien entendu, je m'engage à respecter les règles imposés et à écouter les avis des modos.

J'ai également un compte Skype ainsi qu'un micro au besoin !

Voilà, merci d'avoir lu ma candidature et bon jeu à vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Oclof Répondre en citant

Pour moi ça devrais pas poser de problème il me faudra ton pseudo skype tu recevra l'ip par mp ou par skype !

Oclof

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Oclof Répondre en citant

Ok je viens de te l'envoyer !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Oclof

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation