Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Vepiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vepiru

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Vepiru Répondre en citant

Bonjour à tous, ayant vu récemment sur le net la création de votre serveur qui m'a l'air fort sympa, je poste ma petite candidature ^^

- Pseudo Minecraft : Vepiru
- Prénom : Anthony

Mes motivations pour rejoindre le serveur : Jouant à Minecraft depuis un petit mois, je cherche à changer un peu du mode solo, dans lequel je me sens seul au monde ! j'ai essayé des serveurs ouverts, mais le lag important et le grief m'ont rebuté rapidement ... j'ai envie de jouer en groupe, participer à construire des choses, aider, casser du creeper, réparer, bref tout ce que minecraft propose, sur un serveur avec le moins de lag possible et dans une ambiance détendue.

Je n'ai pas d'objectif particulier pour le serveur, si ce n'est le fun, apporter ma bonne humeur, et aider à construire ou miner des trucs ! Sur des projets prévus, ou imprévus, bref jouer dans ce gros bac à sable Smile

Je me connecte souvent à Minecraft, parfois beaucoup, parfois peu dans une semaine. Etant pas mal occupé entre le boulot et mes passions, je peux passer une semaine à jouer énormément comme venir une petite heure par jour en soirée, c'est assez variable.

Mon niveau de craft n'est pas élevé, ne m'étant pas penché trop avant sur les mécanismes du jeu. J'ai fabriqué un portail, miné du diamant, fabriqué quelques objets, armures, armes, pour casser du creeper (oui ils me donnent faim Razz ) mais je ne connais pas encore les circuits de redstone et tout ça. Plutôt débrouillé donc, mais pas power gamer Smile

Vous engagez vous a respecter les règles et a ne jamais contester les decisions d'un administrateur ?
J'accepte de respecter les règles du serveur.
Par contre, je ne m'engage pas à ne jamais contester un administrateur. Si une décision me semble déplacée, injuste, ou immorale, je ferai entendre mon désaccord et mon argumentation. Si cette décision est une directive ou un projet, je ne la suivrai pas ou n'y participerai pas.
Cependant, je ne m'en prendrai jamais à un membre du serveur ou à ce qu'il a créé, sous prétexte que je ne suis pas d'accord.
Le paragraphe au dessus peut sembler un peu ... contestataire Embarassed . Ayant eu de mauvaises surprises dans certaines guildes (Guild Wars, WoW, EvE), qui prenaient le jeu trop au sérieux pour moi et finissaient dans une ambiance morne et sans plaisir ("je ne veux pas qu'on discute sur le channel de MA guilde ! on forme des groupes, point" eh oui ça existe encore ...), je préfère être clair sur ce que j'accepte et n'accepte pas Wink

Donc en quelques lignes, je joue à minecraft depuis peu et aime ce jeu, dans lequel on se sent quand même seul en solo ! Participer à un serveur me paraît sympa pour briser cette monotonie, comme jouer en guilde à des MMO. Je pense être un membre agréable, de bonne humeur et sur qui l'on peut compter. Mon style de jeu est sans prise de tête, je ne pense pas prendre un rôle particulier et unique car le jeu offre plein de possibilités sympa, et j'ai envie de toucher un peu à tout.
Bref, je suis un joueur assez irrégulier, mais si je me connecte, c'est pour jouer ensemble, vous pourrez toujours compter sur moi pour filer un coup de main. Si un projet d'envergure est prévu, je ferai mon possible pour y participer au mieux, comme je l'ai fait pour des raids ou instances dans d'autres jeux !
Pour ma personnalité, j'aime rigoler, et me détendre après le taf en jouant à ce petit jeu bien cool. Après, nous sommes dans un jeu, et je le prends comme tel.

Merci pour avoir le ce pavé ! hihihi

Cheers ! Longue vie au serveur ! Smile

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:52 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Vepiru Répondre en citant

Pour moi c'est ok as tu skype ?

Vepiru

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:57 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Vepiru Répondre en citant

Hihi je viens de voir que j'ai pas précisé ! Oui Skype, Mumble, Teamspeak ... Avec micro je vous prie  Razz

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:58 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Vepiru Répondre en citant

Oki il me faudrais ton peudo Skype !

Vepiru

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Vepiru Répondre en citant

Smile Je suis *** ! ((je me permets de masquer mon pseudo car le forum est public, n'hésitez pas à demander in game de préférence, sinon par MP ! ))

Dernière édition par Vepiru le Jeu 24 Mar - 22:43 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Vepiru Répondre en citant

Merci pour l'admission !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Vepiru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation