Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flux d'activité
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oclof

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 03:12 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Voilà je lance une idée !

Ici seront regroupés les actus des joueurs, leurs dernières créations et les modifications apportés à la map ! Je me lance donc :

Vendredi 25 mars 2011 : Oclof a bâti une armurerie à l'Est de la ville, en libre service où vous pourrez découvrir 24h/24h, 7j/7 un ensemble d'équipement pour vous aventurer en dehors de notre belle ville !

Oclof a également élu domicile un peu plus loin près des deux manoirs, sur une maison en pilotis !

Enfin, j'ai entamé une mine industrielle personnelle où j'ai récolté mes premiers diamants ! Cette mine se trouve direction est après les maisons !

Un remerciement aux admins qui m'ont bien aidé, au niveau du toit de ma maison et du logo géant de l'armurerie Smile ! Un GRAND merci !

A vous ? Qu'avez vous fait dernièrement ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 03:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Belle initiative, cependant avant d'entamer des sujets important ur le forum on attend le site qui va bientot voir le jour, ce forum n'est que provisoire !Smile

Vepiru

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Super Idée Oclof, faudra penser à faire de même sur le site final Smile

25/30/2011 : Vepiru a fait sa maison Embarassed Je crois qu'elle est trop haute, je devrais la réduire à un seul étage.

J'ai aussi commencé une pépinière au sortir de la ville, direction Est, il me faut maintenant réparer les trous des creepers pour que ça ressemble à quelque chose !

Merci beaucoup à Tonito pour les feuillages !

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:41 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Sorry ! C'est vrai que j'avais zappé que c'était provisoire désolé Confused

karkoff

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:31 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Plop à tous.

Bon, alors je sais pas trop si on fait comme ça. mais je tiens à préciser que je NEEEEED (ha, ces vieux réflexes de WOW ^^) une matière.
Alors si vous avez un pitit peu beaucoup trop de laine, je suis preneur.
Je peux même être sympa et voir pour un paiement Razz Very Happy . (heu selon ce qui est demandé, parce que je ne fais pas de don en nature avec mon corps ! Embarassed )

aller, bisou ! ^^

Karkoff

karkoff

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 10:42 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

bon aller, je le dis parce que c est bizarre. J'étais dans l'armurerie en train de regarder ce que nous avait concocter le forgeron (et surtout les lettres de ses fans aux murs) et un creeper a décidé que le mur était assez fin pour exploser au travers ... plus de porte ni de mur à la forge ....

(je vais en remettre z'inquiétez mais du coup faudra refaire les panneaux dehors, je sais plus ce qui y était marqué)

Karkoff

karkoff

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:00 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Alors dans les activités du jour je voulais créer un petit fleuve dans le salon d'oclof, pis je me suis repris en me disant qu'il apprécierait pas.
Mais j'aurais tant voulu le voir ouvrir la porte de sa grande maison sur pilotis et recevoir plein de flotte .....

tant pis je trouverai une meilleure blague plus tard Razz

Oclof

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:43 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Oh le vilain ! Tu me disais que ta maison est en laine .... hum ok ok Twisted Evil

karkoff

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Aerf, et en plus paraît qu'il faut que je la bouge. Alors du coup va falloir que je casse tout. Ce qui est embêtant c'est que j'ai fait des sources de flotte alors ....

Oclof

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Le serveur ne marche plus ? ca me fail à chaque essai de connexion, pourtant j'y suis allé cet aprem Shocked

Vepiru

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:06 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Pareil Sad

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Ca marche toujours pas ! Est ce normal ?

badroum

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:27 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

ah les admin avec leur mise a jour et leur test^^

badroum

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

passage à la 1.4

karkoff

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Au fait, désolé les petits amis (de nolife) je suis vraiment pas présent, mais comme je l'ai dit auparavant je suis actuellement à la recherche d'un taf.
Et il se trouve que j'ai plusieurs (pas vraiment mais presque) opportunités ces deux semaines qui sont en cours. Dont des concours à passer à perpette... donc pas vraiment le temps de jouer... Même si j'ai le temps de passer sur le fofo pour regarder les conneries de chacun ! (et il y en a peu !!! Wink )
Aussi, je tiens à vous demander de m'excuser (surtout qu'en lettre de motiv' j'avais mis 3/4h par jours). Mais dès que j'ai un taf ou plus de temps, je reviens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Flux d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation