Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flux d'activité
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Bah de toute façon on peu toujours pas se connecter

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karkoff

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

tiens et j'ai un bon pote qui devrait vouloir intégrer. je lui ait dit d'aller faire sa demande.

Edit : aerf, toujours en berne ?

Vepiru

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Coucou tout le monde !!

J'ai changé de PC alors je ne me suis pas connecté depuis ... bouuuuh au moins deux semaines facile ...
Je ne suis pas dans la white list, je peux réintégrer le logis ? Wink

@bientôoooooooooot

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Ben idem toujours pas dans la white list et apparemment plus personne sur ce fofo ! J'ai pas eu de réponse depuis 1 mois Evil or Very Mad

Vepiru

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:41 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

oh .... J'espère que le serveur n'est pas mort ! Car c'est bien sympa Smile

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

petit pepin avec le serveur mais on devrait arranger sa d'ici peut

Vepiru

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Youpiiii ^^

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

A quand une réouverture du serveur ? =) =) =) 

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:58 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Nous rencontrons des diffcultés a recuperer les bacups du serveur, ainsi a reouvrir sur un server stable, Je fais actuellement tourner un serveur sur mon PC actif a partir du midi jusqu'a tard dans la nuit, fermé de 5h a 12h environ. Si vous voulez vous pouvez rejoindre

Vepiru

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 21:39 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

C'est pas grave si le serveur est mort, on peut toujours recommencer à zéro, en fait le p)lus marrant c'est de construire Wink

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:42 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que Holocraft reprend du service et reouvre sur un serveur dedié ! 

Mais le monde d'avant sera perdu a tout jamais

Oclof

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

C'est toujours la meme adresse IP ? car la connexion m'est refusé ! En tout cas super nouvelle Smile Okay

Vepiru

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:41 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Yessssss !!!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 03:05 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Je vous envoie l'ip  par mp

Le serveur a demarré depuis a peine 2 jours, donc la premiere maison pres du spawn est une maison commune, avec des coffres communs. Rien ne vous empeche de faire votre maison.
Nous avons perdu les sauvegardes de l'ancien serveur et nous sommes contraint de recommencer a zéro.

Il existe aussi des stargates pour se deplacer dans des endroits differents de la carte, essayez de ne pas trop jouer avec. Le manuel d'utilisation se trouve sur un arbre dans la maison.

Le nouveau serveur dispose meilleures performances donc vous pouvez vous lacher !
Pour le moment aucunes restrictions, et pas de projet prévu pour commencer.

( Les creepers font mal mais ne détruisent pas les blocs )

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

J'oubliais, nous exigeons pour tout les membres d'avoir le même pack de texture afin de voir le monde comme tout le monde allez l'installer ici

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=203707

grace aux nouvelles possibilités pour les textures pack vous pouvez en avoir plusieurs, suivez bien le tuto.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Flux d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation