Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Flux d'activité
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Taverne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oclof

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

!   C:\Users\JEJE & JUJU\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\7T4KP3HW\ovos-rustic-pack-v08[1].zip: Fin de l'archive incorrecte

Quand je télécharge le pack, il se coupe au bout de 3Mo à peu près et quand je veux ouvrir l'archive voila ce que ca m'affiche ^^

Du coup, meme en suivant la procédure, patchant avant, en ouvrant le minecraft folder via le jeu, et tout ca, je me retrouve avec l'icone grisé du texture pack, ne marchant pas quand je le sélectionne ! J'ai pourtant supprimé une fois mon fichier, remis et patché avant encore une fois mais rien n'y fait ! Pour moi l'archive est endommagé ! Je ne trouve pas un autre site pour la DL ^^

Merci de vos réponses d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Je t'ai upload le fichier au cas ou tu n'y arriverais toujours pas
http://www.megaupload.com/?d=DN3RV0Y1

Oclof

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Merci c'est impec comme ca Okay

Audije93

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Hey tous le monde !
C'est pour vous dire que moi et mon frère (Sad0...) ont est de retour sur le serveur Mr. Green
On a pas pu venir pendant un moment a cause du BAC pour moi et de la "FERIA" donc voila on est reparti pour faire un grand bâtiment romain ! on verra bien ce que ça donne  Wink

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 15:42 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Bon retour parmis nous ! SI vous voulez faire un peu de pub pour le serveur n'hesitez pas Smile

Audije93

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: Flux d'activité Répondre en citant

Ben j'en avais déjà parlé a des potes mais ils sont déjà sur un autre serveur et ils veulent pas changer ce qui est compréhensif ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Flux d'activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Taverne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation