Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Serveurs - Maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonito0811
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

coucou, c'est juste pour prévenir que les serveurs ne sont pas down, mais qu'ils sont en maintenance.

Ils seront a nouveau disponible d'ici 24-48 heure.

Sorry pour les magnifiques temps de jeu que vous manquez ^^.

a++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oclof

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:13 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Ouais on est en manque Razz

sado1988

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

je viens au nouvelles, quand pourra t on rejouer ? :/ vous me manqueeeeez =) 

Oclof

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 18:53 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Idem ca fait un bail que je suis pas venu et j'espere que vous n'avez pas trop de soucis quand meme ! Je vous dis a bientot en tout cas, pour féter ca on se fera un mega truc !

Oclof

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Alors comment ca se passe ? Rolling Eyes

Oclof

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Quand je veux me log, ca écrit que je suis plus sur la white list ? Shocked
encore des soucis de réglage ou m'avez-vous évincé ? Car ca fait un moment que l'on s'est plus log !
J'attends vos réponses !

Vepiru

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:23 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Salut tout le monde ! Alors du nouveau sur la maintenance serveur ? Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Serveur Online

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Serveur Instable 
Mercredi 18 mai 16h30 ( environ pendant 1heure )

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:46 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Serveur Online

sado1988

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 10:03 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

génial j'ai fini mes partiels je vais pouvoir jouer tranquillement ^^
Par contre j'ai perdu l'ip du serveur si un admin pouvait me le Mp ?
Merci Wink

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 01:16 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Suite a un problème sur le serveur Mercredi 25 mai a 2h00 du mat environ, nous avons été dans l'obligation de restaurer le serveur a une date anterieure car a cause du bug, tout le serveur avait été suprimmé.

La date de restauration est le 24 mai a 16h50, tout ce que vous avez fait a partir de cette heure a donc été suprimmé.
Merci de votre compréhension.

Klaren

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Serveur Online

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 11:10 (2011)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance Répondre en citant

Chute et reinitialisation totale du serveur dans la nuit du 8 au 9 juin pour raison inconnue.
J'ai donc restauré le backup de la sauvegarde du 9 juin a 1H43, tout ce que vous aurez fait de 1h43 a 12:00 n'aura pas été enregistré sur le serveur.

Merci de votre comprehention

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Serveurs - Maintenance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation