Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Annulé] Getsumai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getsumai

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Getsumai Répondre en citant

Pseudo : Getsumai
Prénom : Kevin

Indiquez ce qui vous motive pour rejoindre le serveur
Ayant un camarade faisant partit de ce serveur, c'est pour moi une occasion de partager et de passer un moment convivial sur un jeu qui l'est tout autant.

Indiquez votre objectif sur le serveur
Partager des idées et se lancer dans des projets architecturaux originaux et s'amuser cela va de soit.

Indiquez vos estimation de connexion journalières ou hebdomadaires
Pour ma part je pense être disponible environ 6 à 8 heures par semaine voir plus, ces temps ci c'est période d'examens alors sa risque de varier.

A quel niveau de craft vous situez vous selon votre propre estimation ?
Je suis loin d'être un as au niveau du craft, cependant j'aime l'idée de découvrir de nouvelles choses à faire. Et puis la communauté est la pour donner des conseils et filer des coups de paluches.

Vous engagez vous a respecter les règles et a ne jamais contester les décisions d'un administrateur ?
Pour ce qui est de respecter les règles ça me va tant qu'elle me paraisse logique et découler d'un bon sens. Même si je n'ai pas une âme de contestataire ici aussi tout dépend du bon sens de l'admin. Après je suis plutôt partisan la primauté de la communauté sur l'individu.

Candidature pas très originale pour toutes autres questions je suis disponible. Je précise que j'ai skype également et un micro.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Getsumai Répondre en citant

salut ! Pour moi ça me pose aucun problème bon par contre vu que minecraft viens de passer en 1.4, tout est instable et on galère un peu a tout remettre en place.

On te tiendra au courant

Peu tu m'envoyer ton pseudo skype ?

merci !

tonito0811
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:34 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Getsumai Répondre en citant

pas de pb pr moi non plus, mais en effet tous les plugin ne plus plus actifs, donc on n'a plus de contrôle sur les permissions, les groupes ...

Les nouveaux plugins devraient arriver d'ici quelques jours.

a+

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: [Annulé] Getsumai Répondre en citant

Si tu est toujours interessé on viens de reouvrir la boutique :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Annulé] Getsumai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation