Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> News -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:33 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Bonjour,

j'insiste bien sur le fait qu'il serait de bon ton de faire un peu de pub du serveur, avant c'est moi qui la faisait mais j'estime avoir suffisament de taff sur les plugins et pour administrer le serveur. J'avais demandé a certains si ils voulaient en faire un petit peu ils m'ont répondu " Oui pas de problème " et il n'ont pas bougé le petit doigt !

Donc je vous rappel que plus on est mieux c'est et plus on avance ! Cette fois j'autorise les membres et non les admins a faire de la publicité et a les faire venir poster une candidature ici.

Bon aussi les motivés sont inviter a faire un peu plus attention au forum dont je me sert régulièrement pour y poster des infos et des choses utiles/pratiques.

Merci ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 03:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oclof

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:10 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

pour ma part, j'ai deja conseillé le serveur à Pogo, qui va ramener son frère et des amis ! Apres je peux pas forcer des gens à venir s'ils ne sont pas intéressés ou qu'ils n'ont pas le jeu ! J'en parle autour de moi, les effets se voient ici ! En tout cas, je suis pret à jouer, et pret à faire tourner le serveur ! Apres ou sont les autres membres ?

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 15:11 (2011)    Sujet du message: Pub Répondre en citant

Concernant la pub on y invite pas forcement des amis, regarde a l'epoque tu l'a trouvé ou ce serveur ^^

Les autres membres sont partit apres la chute de l'ancien serveur. il reste les principaux, c'est comprehensible !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> News -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation