Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Accepté] Pyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyron

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Pyron Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc je me présente, Pyron aka Romain, j'ai 24 ans.

Je viens ici dans l'espoir de m'amuser dans un serveur convivial. C'est un ami qui m'a conseillé ce serveur et lui faisant confiance, me voila =)

Je souhaite avant tout m'amuser et construire de beaux édifices mais aussi apprendre par des plus expérimentés.

Je débute plus ou moins mais en sait assez pour dire que je connais plus que les bases et étant à la recherche d'un emploi, je suis assez disponible donc nous dirons au moins 1h par jour de connexion Smile

En espérant que ma candidature vous plaira, a très bientôt je l'espère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oclof

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Pyron Répondre en citant

J'approuve Smile Bienvenue mon cher Romain ! On attend la réponse de l'admin Smile

Klaren
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Pyron Répondre en citant

AH ben comme je l'ai dit les potes d'oclof j'accepte !

l'ip te sera envoyé par MP, bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Pyron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    holocraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation